zone ultras Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  zone ultras Index du Forum » comptes rendus » comptes rendus
Auteur Message
yann-42

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
groupe/tribune: KOP NORD

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:45 (2008) Répondre en citant

j'y vais de mon petit CR du match...
Arrrivé au kop nord vers 19h15. Parckage rennais pas tré rempli environ 100-150 rennais avec un groupe compact d'une trentaine de rennais qui ont essayé d'animer la tribune le reste c'était des touriste, sinon bachage des groupe ultras.
De notre coté bachage à l'envers des MF. Banderole hostile des MF et GA envers les dirigeants, joueur, staff, bref tout le monde en a pri pour son grade ( meme jacques santini ), ce qui est normal...
Sinon au debut du match, pas de trés grosse poussé, mais la volonté d'encouragé notre equipe est la mais rien d'exceptionnel. Le 1er but nous a permis a  l'ambiance de monté d'un cran avant de redescendre tout doucement...A la mi temps un ROUSSEY DEMISSION de la part des MF.
La deuxieme mi temps repart comme la 1ere avec une volonté d'encouragé notre equipe mais rien d'exceptionel le 2eme but nous délivra.
Fin de match hostile entre l'un des capo et une partie du kop nord superieur qui n'etait pas d'accord avec les "roussey demission' et de la reaction des MF qui n'ont pas montrer leur joie aprés la victoire.
Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:45 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
zone ultras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:18 (2008) Répondre en citant

t'as pas des photos??? Neutral

yann-42

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
groupe/tribune: KOP NORD

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:33 (2008) Répondre en citant

si j'en ai mais j'arrive pas a les mettre sur le site...

Ultras-2006

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
groupe/tribune: Virage sud / RA06

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:15 (2008) Répondre en citant

Photos sur www.furania-photos.fr

http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=matchasse
Supporters:
http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=supporters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation